Alliance Les X Index du Forum
Alliance Les X
Deimos

Alliance Les X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Les X Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature [if you're not top50 comeback to your bed]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syd
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

gladiateur a écrit:
gladiateur a écrit:
Je te pose un pti retour de statio comme je les affectionnes :=)

tu es en 1 326 4 , tu phalanges un mec  vers 23h en 1 324 11 , et la ô surprise , tu le vois arriver en statio de 1 303 6 , heure d arrivee de son statio 7h29 20 , deja au premier coup d oeil de ce constat , que peux tu me dire sur le % de sa venue , si oui , le reste ne sera que formalité , a savoir , dis moi l heure de son départ de sa planete d origine , maintenant , on l attaque , le mec fait retour , mais comme je suis une fouine , au moment de l attaque , je le scan toute les 10 secondes , et re ô surprise , je le vois disparu car il a cliqué retour a 7h21 12 , peux tu me calculer l heure de son retour sur planete d origine a 10 seconde pres (je suis pas mechant hein  Mr. Green ) en sachant que ses moteurs sont de 6 5 5 , voili voilou , ca me derange pas si tu utilises un logiciel qui calcule pour toi , si possible , me donner le détail de ton calcul et ton raisonnement , merci d avance Wink

UP

+1 UP

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baw62
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:16 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

25) Cite moi 5 façons de ghoster sa flotte? de lune a lune , de lune a cdr, de planete a planete en statio , de lune a expedition , de planete a coloniser

26) qui connais-tu dans les X-Raideur ?dako

27) Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous 
 C'est déjà un bon point.

Question bonus : Combien de temps a-tu jouer raideur et pourquoi ? 1 ans
As-tu fais des HOF si oui combien ? quelque un 
Et si oui encore as-tu des preuves pour nous le prouvé ? non j'ai pus j'ete pas adepte de les mettre sur le fofo

baw62
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:20 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je veu bien calculer mais jai pas la compo de flotte

x-F0xi
X

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:58 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu peux, je pense, prendre pour vaisseaux cyclo , VB , trac  Neutral

baw62
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ALORS il a lancer a 22H10 est 34sec ce quil fait qu'il envoie a 40% EST RETOUR a 16H39 EST 58 SEC 

gladiateur
X

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 06:53 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

baw62 a écrit:
ALORS il a lancer a 22H10 est 34sec ce quil fait qu'il envoie a 40% EST RETOUR a 16H39 EST 58 SEC 

j avais oublié de te dire la vitesse de l uni ^^ , c etait ici sur le x4 , je refait donc le calcul en x1 apparemment comme tu as fais , et je retrouve le meme resultat , bravo Wink

SeXy_ToOn Ayuna
X

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:51 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai une dernière question , tu dis dans ta candidature si tu venez s'est que tu connais '' Dako'' or dako nous as quitter est ce que sa change quelle que chose pour ta candidature ?

SeXy_ToOn Ayuna
X

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Plus de nouvelles ?!
Candidature annulé.
A lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Les X Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature [if you're not top50 comeback to your bed] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006